Wu Lyf, Apes And Horses – 29/06/2011 – Le Point Ephémere, Paris

Enfin un concert parisien, qui s’avèrera excellent, de la sensation du moment.

Jusqu’au dernier moment, il semble que les parisiens de Apes and Horses ne savaient pas s’ils jouerait ce soir. Leur rock énergique étant assez efficace,le contraire eut été un peu dommage. Pas de quoi se relever la nuit pour autant, mais un bon petit rock bien sympa.

Wu Lyf, depuis un passage remarqué au Midi Festival 2010, est LA sensation rock actuelle. Une barre de hype à l’état pur, servi par une maitrise parfaite de leur image. On avait donc un peu peur, au final, de se trouver devant une exhibition un peu vaine de rock attitude et de moues boudeuses. C’est peu de dire que nous avons été rassurés. Servant leur très bon premier album, le petits jeunes de Wu Lyf ne sombrent pas dans tous les travers qu’ont souvent les groupes « à concept ». Au final, Wu Lyf n’est rien de plus qu’un excellent groupe jouant d’excellent chanson chantée par une voix très (mais alors vraiment très très très) rocailleuse. Être un simple groupe plutôt qu’une démonstration de hype est la meilleure chose qui pouvait leur arriver, et nous sortons ravis du Point Ephémère bondé et en surchauffe.

3 réflexions au sujet de « Wu Lyf, Apes And Horses – 29/06/2011 – Le Point Ephémere, Paris »

  1. travelers insuracne

    Francesa is a pompous jerk who purports to know everything when it comes to sports. His opinion is always right, so don’t disagree with him! Even when he gets something wrong (as he OFTEN does), he’ll spin his way out of his mistake.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *